Sangles pour appareils photo sans miroir et compacts

Avec un design réfléchi, des performances robustes et des matériaux de qualité militaire… Les courroies de caméra Simplr associent forme et fonction sans compromis.

Trouvez votre meilleure sangle

Avec un design réfléchi, des performances robustes et des matériaux de qualité militaire… Les courroies de caméra Simplr associent forme et fonction sans compromis.

Achetez maintenant

Dragonne pour appareil photo style F1, gris sur Fuji X-Pro2

Courroie d'appareil photo style Sling F1

Robuste, furtif et rapide - la solution à l'épreuve des bombes pour les photographes en activité qui n'ont pas besoin de libération rapide. Le F1 est disponible en deux options de montage, pour adapter votre appareil photo comme un gant.

En savoir plus

Bandoulière et collier sans miroir à déclenchement rapide de la série M1

Sangles pour caméra série M1

Sangles pour appareils photo à dégagement rapide sans encombrement supplémentaire. Conçues à partir de zéro pour les appareils photo professionnels de petite taille, ces dragonnes et poignets interchangeables sont prêts pour les aventures, proches ou lointaines.

En savoir plus

La voie Simplr

Style minimaliste, fonction maximale

Proportions minces, légèreté et incroyable compressibilité

Réglage de la longueur rapide et facile d'un curseur

Force, durabilité et méticulosité Fabriqué aux États-Unis

Retours 30 - Day et Garantie à vie

Dernières critiques et observations de notre Blog

Fujicast, un podcast de Kevin Mullins & Neale James

Fujicast est un podcast Fujifilm et photographie présenté par Neale James et Kevin Mullins. Si vous vivez sous le marteau, Neale et Kevin sont des tireurs incroyablement accomplis dans plusieurs disciplines: mariage, rue, documentaire et vidéo. Les entendre parler entre eux et avec un équipage diversifié d'invités remarquables, c'est […]

Hugo Pinho sur le minimalisme et sa caméra unique pour 2019

Hugo Pinho est un photographe de documentaire de talent au regard extrêmement attentif (découvrez ses étonnantes images angolaises). En tant que connaisseur de plusieurs marques de caméras, le désir de Hugo de lui simplifier la vie en réduisant son équipement photographique n’a pas été chose facile. Dans cet article, il parle de sa décision concernant l'appareil photo et l'objectif: un Olympus […]

Se rapprocher du Fujifilm XF18mm f / 2

Charlene Winfred est une photographe talentueuse et un forgeron capable. Si vous connaissez son travail, vous en saurez beaucoup qui repose sur le fameux Fujinon 35mmmm / 1.4. Dans cet article sur Fujilove.com, Charlene discute de son adaptation à une perspective beaucoup plus large, à savoir le Fujinon 18mm f / 2. Regardez de près ce beau X-T3 et vous […]

Patrick La Roque (avec alors un prototype Simplr F1) chez Photokina 2018

Patrick La Roque, un artiste aux multiples talents, est apparu à Photokina 2018 à Cologne, en Allemagne, pour parler de son approche unique de la photographie commerciale. Patrick était accompagné de son Fujifilm GFX 50R, le secret le plus secret jusqu'à ce jour, orné d'un secret Simplr F1. Un grand merci à Patrick et à toute la famille élargie de Simplr, qui se sont portés volontaires pour tester notre matériel - […]

Kevin Mullins parle de son matériel de photographie de rue

Regardez cette vidéo informative du très talentueux Kevin Mullins, dans laquelle il parle de son installation typique de la photographie de rue. Attachée au Fujifilm X70 de Kevin (sous 12: 25), une dragonne Simplr M1ultralight est unique et de taille nanométrique.

Fujixpassion.com examine la dragonne d'appareil photo F1

Ici, au siège de Simplr, nous sommes en grande partie des tireurs Fujifilm - il est donc passionnant de faire examiner l'un de nos produits sur fujixpassion.com. Voici un extrait de leur commentaire sur F1: «Tout dans cette sangle est pensé et conçu pour l'utilisateur. Il remplit sa fonction, il est confortable, robuste et très résistant. … C'est simple à utiliser et avec […]

Camera Straps for Mirrorless & Compact Cameras

With purposeful design, rugged performance and military-grade materials… Simplr camera straps combine form and function without compromise.

Find Your Best Strap

With purposeful design, rugged performance and military-grade materials … Simplr camera straps combine form and function without compromise.

Shop Now

F1 Sling-Style Camera Strap, Gray on Fuji X-Pro2

F1 Sling-Style Camera Strap

Tough, stealthy, and fast — the bomb-proof solution for working photographers that don’t need quick-release. The F1 is available in two mounting options, to fit your camera like a glove.

Learn More

M1 Series quick-release mirrorless camera strap neck and wrist strap

M1 Series Camera Straps

Quick-release camera straps with no extra bulk. Built from the ground up for smaller pro-grade cameras, these swappable wrist and neck straps are ready for adventures, near and far.

Learn More

The Simplr Way

Minimalist Styling, Maximal Function

Slim Proportions, Light Weight & Incredible Packability

Fast, Easy One-Slider Length Adjustment

Strength, Durability & Meticulous Made in USA Craftsmanship

30‑Day Returns & Lifetime Warranty

Latest Reviews & Sightings from our Blog

Fujicast, a Podcast from Kevin Mullins & Neale James

Fujicast is a Fujifilm and Photography Podcast presented by Neale James and Kevin Mullins. In case you’ve been living under a rock, Neale and Kevin are both incredibly accomplished shooters in multiple disciplines — wedding, street, documentary and video. To hear them talk shop with each other, and with a diverse crew of noteworthy guests, is […]

Hugo Pinho on Minimalism & His Sole Camera for 2019

Hugo Pinho is a talented documentary photographer with an extremely keen eye (check out his amazing images from Angola). As a connoisseur of several camera brands, Hugo’s desire to make his life simpler by paring down his photography gear, was no easy task. In this article, he talks about his camera and lens decision — an Olympus […]

Getting Close with the Fujifilm XF18mm f/2

Charlene Winfred is a talented photographer and capable wordsmith. If you know her work, you’ll know much of it relies on a famously battered Fujinon 35mm f/1.4. In this article at Fujilove.com, Charlene discusses her adjustment to a much wider perspective, namely the Fujinon 18mm f/2. Look closely at that fine looking X-T3 and you’ll […]

Patrick La Roque (with a then prototype Simplr F1) at Photokina 2018

The multi-talented Patrick La Roque appeared at Photokina 2018 in Cologne, Germany to discuss his unique approach to commercial photography. Accompanying Patrick was his up-until-then top-secret Fujifilm GFX 50R — adorned with a secret Simplr F1. A huge “thank you” to Patrick, and the entire extended Simplr pro family, who volunteer to test our stuff — […]

Kevin Mullins Discusses his Street Photography Gear

Check out this informative video from the very talented Kevin Mullins, wherein he talks about his typical street photography setup. Attached to Kevin’s Fujifilm X70 (at 12:25) is a Simplr M1ultralight, our uniquely nano-size full-function camera strap.

Fujixpassion.com Reviews the F1 Camera Strap

Here at Simplr HQ, we’re largely Fujifilm shooters — so it’s exciting to have one of our products reviewed over at fujixpassion.com. Here’s a snippet of their F1 review: “Everything in this strap is thought and designed for the user. It fulfills its function, it’s comfortable, robust and very durable. …It’s simple to use and with […]